Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Université Faculté de médecine de Strasbourg qui se situe au 4 Rue Kirschleger, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lieu d'étude situé non loin de l'hôpital civil, bibliothèque très calme et agréable pour étudier, accessible pour des personnes à mobilité réduite."
Posté le 16/09/2025 à 10:46"Un concours ou personne ne fait les memes controles mais tout le monde est noté pareil + un oral juste pour gâcher la vie des gens qui ont travaillé toute l année et favoriser les autres + des notes non anonymes dans un concours qui dépendent beaucoup de vos relations avec vos profs = pire fac de médecine avec pleins de mensonges ou on vous fait croire que tout est égal"
Posté le 02/07/2025 à 16:51"faculté trop nulle les profs s’en foutent des élèves ils sont injustes sur la notation y’a rien qui va !! Fuyez cet établissement même quand on mérite 20 on a 10"
Posté le 10/02/2025 à 09:26"Dans cette fac : - 5 amphis : la plupart sont vieux comme le monde, glacials l'hiver, un est bouillant l'été, seulement un ou deux sont plus agréables. - 2 bâtiments de salles de cours ( + le bâtiment d'anatomie) : l'un vétuste au possible, au point d'être inquiet quand on s'y trouve, l'autre plus moderne avec des salles confortables et correctes. - les communs : vous ne pourrez pas vous retrouver confortablement entre copains ni vous poser un temps pour siroter votre café à la pause. Les locaux sont pourvus d'une dizaine de tables, allez 15 tout au plus, avec quelques chaises surement récupérées dans les salles de TD par des étudiants désespérés qui ne voulaient pas s'asseoir par terre. Aucun lieu cosy, invitant à la convivialité, aux bons moments, pour compenser la difficulté des études. Pourtant, la place ne manque pas, mais personne ne semble avoir pris la peine de l'aménager pour le confort des étudiants. 🤷♀️ - à l'extérieur : pareil, aucune installation pour prendre une pause au soleil au milieu de votre journée BU (journée qui dure potentiellement longtemps). Vous pourrez vous asseoir sur des marches, c'est tout. Pourtant, la place ne manque pas non plus. - L'équipe administrative : je pourrais écrire un roman mais je me contenterais de dire qu'à part quelques personnes humaines qui se comptent sur les doigts d'une main, les autres vous regardent avec dédain lorsque vous demandez quelque chose, et je ne parle pas des mails que nous recevons (ou ne recevons pas, d'ailleurs, car la communication avec les étudiants manque très souvent) : des formules de politesse aussi chaleureuses que s'ils s'adressaient à des criminels récidivistes, aucun soutien manifeste. - le doyen : après six ans d'études, je ne l'ai jamais vu. Je ne pourrai donc pas parler de lui. 👻 - Le contenu des TD : intervenants extérieurs dans l'ensemble très compétents, heureusement ! - la BU : un lieu qui mériterait un petit rafraîchissement (cela a déjà bien commencé en cette année 2024), une cafet' riquiqui sans aucune assise pour se poser, mais on accepte car il y a une équipe magnifique ! 👍 Comme quoi, travailler quotidiennement au contact d'étudiants, et montrer du respect, de l'empathie et même beaucoup de sympathie, c'est possible ! (l'étoile de ce commentaire est pour eux). ⭐"
Posté le 02/10/2024 à 11:51"A fuir"
Posté le 17/04/2024 à 14:51"👍👍👍"
Posté le 19/11/2023 à 07:28"Comment puis-je vous contacter ?"
Posté le 24/10/2023 à 19:00"On y enseigne très bien malgré la vétusté de certains équipements"
Posté le 13/02/2023 à 15:36"Amphithéâtres assez bien dans l'ensemble (en majorité ceux du forum). Seul petit bémol : le bâtiment 3, grès délabré et pas très accueillant, qui reste tout de même un minimum ''confortable''"
Posté le 27/09/2022 à 21:35"Je recommande"
Posté le 18/09/2022 à 19:46Entreprises à proximité
Stras'Appart
67200 Strasbourg
Chirurgie Maxillo-Faciale et Stomatologie
Hôpital Civil - Chirurgie B, 19 Quai Menachem Taffel
67000 Strasbourg
Entreprise Sanglier
67000 Strasbourg